Centre d'études international

le Centre d’études international Omraam Mikhaël Aïvanhov , est l’un des principaux projets de la Fondation, et a pour objectif l’étude, la diffusion et l’approfondissement de tous les différents aspects de la pensée philosophale Aïvanhov . le Centre d’études, c’est donc un centre culturel, c’est-à-dire un lieu où chacun peut trouver les ressources et les possibilités d’étudier et d’approfondir ses connaissances de cet enseignement, mais où il est également possible de participer activement et de contribuer à ses propres recherches, qui peuvent être publiées dans le Magazine de la Fondation «  Misli « ou dans Cahiers de la Fondation.

A cet effet, le Centre d’études a un Bibliothèque , ouvert au public, qui met à la disposition des universitaires tout le matériel littéraire, audio, vidéo et multimédia relatif aux conférences tenues par le philosophe Aïvanhov .

À travers Comité scientifique de la Fondation, pour encourager et soutenir l’activité de recherche, en fonction des fonds et des ressources disponibles année après année, le Centre d’études va conférer Bourses d’études ou Bourse de recherche pour les universitaires méritants, ou qui proposent des projets d’étude et de recherche liés à la pensée du philosophe Aïvanhov.

Les locaux de la Centre d’études international Omraam Mikhaël Aïvanhov sont situés au siège institutionnel de la Fondation, dans la municipalité de Scandicci, via del Lago 26.

Le directeur scientifique du centre d’études est le prof. Carlo Belli.

Pour information ou pour participer aux activités du Centre d’études:

email: info@fondazioneomraam.org
tél.: +39 – 3884615800