Centre d’études Internationales - Fondazione Omraam Villa di Vico Onlus

Menu principal

Centre d’études Internationales

Centre d’études

Le Centre d’Études International Omraam Mikhaël Aïvanhov est un des principaux projets de la Fondation. Il a pour objectifs l’étude, la diffusion et l’approfondissement de l’ensemble des divers aspects de la pensée du philosophe Aïvanhov. Le Centre d’Études se présente donc comme un Centre Culturel, c’est-à-dire un lieu où chacun peut trouver les ressources et la possibilité d’étudier et d’approfondir cet Enseignement, et aussi un lieu où on peut participer activement et contribuer, par ses propres recherches, à la publication d'articles dans la Revue de la  Fondation "Misli" ou dans les Cahiers de la Fondation.

Dans ce but, le Centre d’Études dispose d’une bibliothèque ouverte au public, laquelle met à disposition des étudiants tout le matériel littéraire, audio, vidéo et multimédia relatif aux conférences données par le philosophe Aïvanhov.
Afin de favoriser et soutenir la recherche et compte-tenu des fonds et ressources disponibles annuellement, le Comité Scientifique octroiera des Bourses d’études ou de recherche aux étudiants méritants  qui proposent des projets de recherche liés à la pensée du philosophe Aïvanhov.

Les locaux du Centre d’Études International Omraam Mikhaël Aívanhov se trouvent près du Siège institutionnel de la Fondation, sur la commune de Scandicci, via del Lago 26.

Pour de plus amples informations ou pour participer aux activités du Centre d’Études:

e.mail: info@fondazioneomraam.org
tel.: +39 - 3884615800